Au service des dirigeants des TI
en enseignement supérieur du Canada
frame pjf
  • Bo Wandschneider

    « C’est un groupe de pairs et de conseillers de confiance. Quand on essaie de vendre ses idées à l’interne, dans son établissement, il est très utile de pouvoir expliquer ce que les autres font. Pouvoir citer CUCCIO en exemple en disant “Voici ce que je pense et voici ce que mes pairs font”, c’est énorme. »

    Bo Wandschneider

    DPI

    University of Toronto

  • Blair Vessey290x167px

    « Pour moi, la valeur du CUCCIO est triple : communications et échanges d’un bout à l’autre du Canada, possibilité pour les responsables des TI de l’enseignement supérieur de parler d’une seule voix et collaboration au travers d’initiatives comme la Fédération canadienne d’accès. CUCCIO me procure un réseau sur lequel je peux compter. »

    Blair Vessey Director

    Systèmes et services de TI

    UPEI

  • Alastair

    « Il est difficile d’attribuer une valeur monétaire aux avantages qu’apporte CUCCIO, mais ce qu’on obtient dépasse largement ce qu’on doit débourser. Le fait de pouvoir interagir avec cette communauté et d’en tirer de l’information est fabuleux. C’est tellement avantageux de pouvoir poser des questions et d’obtenir des réponses saines et franches qui aident vraiment à faire avancer les choses! »  

    Alastair MacLeod

    DPI

    Université de l'École d'art et de design de l'Ontario

  •  MarkRoman

    « CUCCIO possède deux rôles principaux. Tout d’abord, il fait entendre la voix des DPI des universités canadiennes, ce qui augmente notre influence, à l’échelle canadienne, sur des intervenants clés comme Industrie Canada, CANARIE et Calcul Canada. Ensuite, CUCCIO constitue un mécanisme d'écoute complet – je peux être informé de ce que 49 autres DPI font. Comme on dit, 50 cerveaux valent mieux qu'un!»

    Mark Roman

    DPI

    Université Simon Fraser

  • Kim Benoit

    « Le fait d’échanger des idées et des expériences avec des collègues qui font face aux mêmes difficultés dans tout le pays me permet de réagir rapidement et de manière proactive à des choses qui, si j’étais seule, me demanderaient des mois d’enquête et d’étude. Cet échange est également un fabuleux outil d'apprentissage et de développement professionnel pour notre personnel. »

    Kim Benoit

    directrice générale, Centre de solutions technologiques

    Université de Winnipeg

CUCCIO Fast Five: IT News

Disponible en anglais seulement